About Us

PROFIL DE SCE

Singapore Cooperation Enterprise (SCE) a été créé conjointement par le Ministère du Commerce et Industrie et le Ministère des Affaires Etrangères de Singapour en 2006. SCE a été créé pour répondre aux requêtes des pays étrangers qui souhaiteraient s'inspirer du modèle de développement de Singapour.

SCE travaille en étroite collaboration avec les 16 ministères et 60 corps paraétatiques et Agences de Singapour pour proposer les solutions afin de permettre aux gouvernements étrangers d'atteindre leurs objectifs en termes de développement. SCE est aussi un guichet unique pour partager le savoir-faire de Singapour à travers les agences gouvernementaux.

SCE est maintenant, sous tutelle d'International Enterprise (IE) Singapore, l'Agence Gouvernementale responsable de l'économie externe de Singapour.


NOTRE MISSION

Notre mission est de mener les collaborations et projets du service public avec les pays étrangers, pour développer les partenariats avec les gouvernements étrangers et de créer des opportunités économiques pour le secteur privé de Singapour.

Brochure de SCE à télécharger


PDF  

Anglais

PDF  

Mandarin

About Us

About Us

The Singapore Cooperation Enterprise (SCE) was set up by the Ministry of Trade and Industry and the Ministry of Foreign Affairs of Singapore in 2006 to respond effectively to the multitude of foreign requests interested in Singapore’s development experience.

SCE works closely with Singapore’s 16 ministries and over 60 statutory boards to scope out and tailor possible solutions to match the needs of foreign governments, and help meet their development objectives. SCE also serves as the focal point of access to expertise from Singapore across its public agencies.

SCE is now an integrated arm of International Enterprise (IE) Singapore, the government agency driving Singapore’s external economy.


Our Mission

Our mission is to lead in public sector collaboration projects with foreign countries, so as to build long-term partnerships with foreign governments and generate economic spin-offs for Singapore’s private sector.

SCE Corporate Brochure Downloads


PDF  

English

PDF  

Chinese